Si vous rencontrez un problème avec votre produit, recherchez notre guide de dépannage ci-dessous ou contactez-nous
Recherchez les guides de dépannage ci-dessous pour résoudre votre problème ou contactez-nous !
Si votre aspirateur ne démarre pas, veuillez suivre l’étape ci-dessous :
1- Vérifier l’alimentation.
Assurez-vous que votre fusible/disjoncteur est bon et n’a pas surgi
L’aspirateur est-il branché ?
Utilisez-vous la bonne tension 120 ?
Utilisez-vous une rallonge ? L’utilisation d’une rallonge est fortement déconseillée.
2- Vérifiez le cordon d’alimentation/la prise de l’aspirateur.
Contactez-nous au 1-800-776-7891 s’il y a des dommages au cordon d’alimentation / prise
3- Vérifiez l’interrupteur marche/arrêt.
Utilisez un multimètre ou un ohmmètre pour vérifier la continuité. s’il n’y a pas de continuité, contactez-nous au 1-800-776-7891 pour initier une réclamation de garantie.
Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1- Vérifiez si le filtre est bien installé. Le filtre HEPA est obligatoire pour le ramassage des poussières fines/sèches et le filtre en mousse est obligatoire pour le ramassage des liquides.
2- Vérifiez si le filtre est endommagé. Si oui, remplacez immédiatement le filtre. Cliquez sur le lien suivant pour en acheter un nouveau.
3- Assurez-vous que le filtre est propre. S’il est obstrué, veuillez le nettoyer en suivant le guide d’entretien. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les détails.
Si tout ce qui précède a été fait et que le problème persiste, veuillez nous contacter au 1-800-776-7891 pour obtenir de l’aide.
Éteignez et débranchez immédiatement l’aspirateur. Assurez-vous que vous n’avez pas aspiré de débris fumants ou brûlants.
Si ce n’est pas le cas, contactez-nous directement pour résoudre le problème.
Si vous avez une perte d’aspiration, veuillez suivre ces étapes :
1- Assurez-vous que le tuyau est bien inséré dans le port et verrouillé en place.
2- Assurez-vous que votre filtre est propre. Un filtre obstrué affectera la puissance d’aspiration.
3- Assurez-vous que votre réservoir est plein. Si c’est le cas, videz-le.
4- Vérifiez si le tuyau a un trou. Si c’est le cas, vous devez le remplacer. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en acheter un nouveau.
Si tout ce qui précède a été fait et que le problème persiste, veuillez nous contacter au 1-800-776-7891 pour obtenir de l’aide.
Veuillez vous assurer que votre environnement n’est pas trop sec. Si c’est le cas, ajoutez de l’humidité à l’air. Vous pouvez utiliser une console ou un humidificateur.
Si tout ce qui précède a été fait et que le problème persiste, veuillez nous contacter au 1-800-776-7891 pour obtenir de l’aide.
Votre aspirateur est neuf ?
Si oui – Les nouveaux moteurs auront souvent une « odeur de moteur » de rodage. Cela devrait disparaître après plusieurs minutes de course. La cause est le vernis qui se trouve sur les bobinages du moteur. Après la période de rodage, cette odeur ne devrait plus être présente.
Si ce n’est pas le cas, éteignez et débranchez l’aspirateur immédiatement et contactez-nous au 1-800-776-7891 pour obtenir de l’aide .
Y a-t-il une odeur de brûlé/d’électricité ?
Non – Si l’aspirateur et l’interrupteur fonctionnent, le problème vient du circuit électrique de votre maison.
Oui – Éteignez et débranchez immédiatement l’aspirateur.
Veuillez vous référer à la section odeur de brûlé de cette page de dépannage.
Nos débuts
Normes de qualité sans compromis.
BIDZ est une nouvelle société détenue par Nadair, une entreprise de 35 ans spécialisée dans les ventilateurs de plafond, l’éclairage et les aspirateurs.
Une précision parfaite
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Abordable
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